Livraison & Retours

EXPÉDITION

Nous offrons la livraison GRATUITE vers la France pour les commandes supérieures à 200 €.

*Les commandes inférieures à 200 € seront facturées 7,95  de frais de port.

Une fois que vous avez passé votre commande sur le site internet et effectué le paiement, nous traiterons votre commande dans un délai de 1 jours ouvrables.
Une fois votre commande traitée, vous devriez recevoir l’envoi dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables si l’expédition n’est pas affectée par des événements naturels.

Tous les produits achetés sur notre site Web vous seront livrés par GLS ou d’autres coursiers similaires disponibles pour une livraison plus rapide. Une fois le traitement de votre commande terminé, nous vous enverrons une email de confirmation contenant votre numéro de suivi d’expédition.

Remarque : les colis ne sont ni expédiés ni livrés le week-end et les jours fériés locaux.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous comprenons que parfois les choses changent et que vous devrez peut-être retourner votre commande. C’est pourquoi nous avons mis en place pour vous une politique de retour de 30 jours.

Garantie de satisfaction de 30 jours

Vous pouvez retourner vos produits achetés chez nous dans les 30 jours suivant la réception. Cependant, si vous décidez de retourner votre produit après 14 jours mais au plus tard 30 jours après la réception de vos produits, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Pour être éligible à un retour/remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Les produits doivent être dans leur état d’origine et doivent inclure tous les matériaux d’emballage, manuels et accessoires d’origine.

Veuillez noter : nous n’acceptons pas les retours ou les demandes d’échange pour changement d’avis.

Si vous insistez pour le retour de votre produit, nous respectons totalement votre décision et nous espérons toujours pouvoir offrir une expérience utilisateur agréable à chaque client. Dans cette condition, nous pourrions accepter un retour et un remboursement ; en attendant, veuillez comprendre que :

Nous déduisons 30 % du montant que vous avez payé à titre de frais de restockage, plus 8 € de frais d’expédition initiaux. Si vous souhaitez retourner des marchandises achetées sur le site Internet, vous devrez prendre en charge les frais de retour qui ne seront pas indemnisés par nous.

(Il y aura inévitablement une trace d’utilisation après le montage et pendant l’utilisation de la machine. Aucun client ne veut d’une machine d’occasion. Il y aura donc des coûts de main-d’œuvre liés à la manipulation de la machine, comme le recyclage de la machine et la recréation d’une nouvelle machine en utilisant le matériau.)

Étapes à suivre lors du retour d'un produit

Étape #1 – Contactez notre service client dans les 30 jours suivant la réception de vos produits commandés à l’e-mail info@hester.fr. Veuillez fournir au service client votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et décrire brièvement la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit et quel est son état.

Étape #2 – Notre équipe de support client répondra à votre demande, et si votre demande de retour est conforme aux conditions énoncées dans la présente politique de retour et les conditions d’utilisation, notre équipe de support client vous fournira des instructions supplémentaires sur comment et où retourner vos produits.

Veuillez noter que nous n’accepterons et rembourserons les produits retournés que s’ils sont renvoyés à l’adresse fournie par notre équipe de service client. Veuillez ne pas envoyer les retours à l’adresse de notre bureau ou à l’adresse d’origine d’où ils proviennent car nous ne pouvons pas les accepter là-bas et nous ne serons donc pas en mesure d’identifier votre retour et de procéder à un remboursement.

Étape n°3 : remballez votre produit en toute sécurité, joignez les informations de votre commande (prénom, nom de famille, numéro de commande et le site internet d’où provient votre achat) dans le colis et envoyez-nous les produits retournés à l’adresse de retour qui vous a été indiquée par notre service client. Veuillez noter que nous ne pourrons accepter les produits retournés que s’ils contiennent les informations de votre commande et sont envoyés à notre adresse de retour indiquée.

Étape n°4 – Envoyez-nous le numéro de suivi du colis retourné et votre lien de retour unique. Veuillez noter que les frais de retour ne seront ni remboursés ni compensés. Les retours sans numéro de suivi peuvent être refusés par notre entrepôt, veuillez vous assurer d’utiliser un courrier recommandé ou une autre méthode d’expédition traçable et n’oubliez pas de nous fournir le numéro de suivi.

Étape n°5 – Une fois que nous aurons reçu les produits retournés et les aurons inspectés, nous procéderons à un remboursement dans les 14 jours.

Une fois qu’un remboursement est émis, il faut normalement entre 3 et 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur vos relevés bancaires. Le remboursement vous sera renvoyé vers la source de paiement originale que vous avez utilisée pour payer la commande.

Veuillez prendre connaissance de notre politique de retour dans les conditions générales pour obtenir plus d’informations. 

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